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Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à info@teamcheckin.ca ou à nous appeler au 438-969-0606

Outre notre expertise en optimisation des revenus et en hospitalité, voici les 3 plus grandes différences qui font le bonheur de nos clients et qui positionnent CHECKiN dans une classe à part:

  1. Nos clients sont propriétaires et resteront toujours propriétaires de leur compte Airbnb. La technologie que CHECKiN utilise nous permet de gérer votre compte Airbnb sans que nous en soyons propriétaires. Conséquemment, vous bénéficiez de tous les avantages d’être hôte Airbnb et conservez vos annonces même si vous mettez fin à l’entente avec nous.
  2. Les propriétaires faisant affaire avec CHECKiN reçoivent, directement dans leur compte bancaire, tous les revenus provenant d’Airbnb, y compris les frais d’entretien ménager, 24h après l’arrivée des invités. En effet, contrairement aux autres compagnies, CHECKiN base ses nombreux partenariats sur la confiance.
  3. CHECKiN fournit sa propre literie, ses propres serviettes et ravitaille complètement les éléments alimentaires et sanitaires avec son propre inventaire. CHECKiN ne demandera jamais à ses clients de fournir quelconques équipements ou produits d’entretien ménager. Finie la désuétude rapide des draps, les serviettes blanches détruites par le maquillage et les dépenses astronomiques en papier hygiénique, CHECKiN s’occupe de tout!

Premièrement, tous les membres de l’équipe chargés de l’entretien ménager de CHECKiN se déplacent avec tout l’équipement et les produits nécessaires pour effectuer leur travail. Ils reçoivent une formation spécialisée afin d’offrir un service ménager impeccable, de qualité hôtelière.

ENSEMBLE DU LOGEMENT

  • Époussetage – cadres, mobilier, tablettes et plinthes
  • Passage de l’aspirateur sur les planchers et les tapis
  • Lavage de tous les planchers
  • Vidage de tous les contenants pour les déchets ou le recyclage
  • Remise en place des décorations, repositionnement des coussins
  • Vérification anti-vol et modification du code de sécurité des poignées intelligentes

CUISINE

  • Nettoyage des armoires, appareils, tables et chaises
  • Récurage et désinfection des éviers
  • Nettoyage du dessus de la cuisinière, du dessus et de l’intérieur du réfrigérateur
  • Nettoyage du four à micro-ondes
  • Lavage de la vaisselle

 

SALLE DE BAIN

  • Nettoyage, récurage et désinfection des douches, baignoires, comptoirs, dosserets, toilettes, lavabos et miroirs

CHAMBRE(S) À COUCHER

  • Rotation de la literie et des serviettes (incluse dans le prix)

Pour tous nos clients, la literie et les serviettes nécessaires sont comprises dans le prix de l’entretien ménager. CHECKiN utilise uniquement de la literie et des serviettes blanches de qualité hôtelière.

Pour chaque lit, nous fournissons 3 draps plats, 4 taies d’oreiller, 2 grandes serviettes, 1 serviette à main et 2 débarbouillettes.

Pour chaque salle de bain nous fournissons 1 tapis de bain.

Pour la cuisine, nous fournissons 2 linges à vaisselle.

Les clients doivent fournir les oreillers, duvets et tout autre élément décoratif comme des oreillers décoratifs ou un jeté.

La gestion locative urbaine vous permet de déléguer à des professionnels tout ce qui est en lien avec la location court-terme de votre appartement.

CHECKiN s’occupera de:

  • Créer ou optimiser votre annonce Airbnb
  • Répondre aux messages
  • Communiquer avec les invités
  • Ajuster les prix selon la demande
  • Optimiser les revenus
  • Faire l’entretien ménager

En optant pour la gestion locative urbaine, vous bénéficiez d’une réduction de prix de 25% pour nos services d’entretien ménager. De plus, le forfait inclut la literie, les serviettes, le remplissage des produits sanitaires et des éléments essentiels suivants: essuie-tout, savon à main, éponge à vaisselle, savon à vaisselle, capsules pour lave-vaisselle, papiers mouchoirs, papier hygiénique, shampoing, gel douche, détergent à lessive, sacs poubelle, thé et café.

Si vous disposez déjà d’un compte Airbnb, nous le connectons à notre logiciel de gestion en changeant les identifiants qui y sont reliés (adresse e-mail et mot de passe). Nous recevons donc l’ensemble des notifications tout en conservant votre profil et l’historique de vos réservations et évaluations. Si vous ne disposez pas encore d’un compte Airbnb, nous créons le compte à votre nom avant de le connecter à notre logiciel.

Dans les deux cas, vous avez accès à votre compte, ce qui vous permet de consulter le calendrier, voir les messages et commentaires des voyageurs et louer un appartement lors de vos propres vacances.

Un minimum de 4 mois consécutifs est demandé pour que nous prenions en charge la gestion locative de votre domicile.

Votre logement doit être meublé et fonctionnel. Pour chaque lit, il faut fournir 4 oreillers et 1 couette ou couverture. Une connexion Internet et un téléviseur sont également indispensables à l’attrait d’un logement.

Voici une liste des équipements obligatoires:

  • Réfrigérateur
  • Cuisinière
  • Micro-ondes
  • Laveuse (fortement recommandée)
  • Sécheuse (fortement recommandée)
  • Plaques à biscuits
  • Batterie de cuisine complète
  • Vaisselle et ustensiles suffisants pour votre capacité de voyageurs
  • Fer et planche à repasser

Une liste exhaustive d’éléments indispensables est remise à chacun de nos clients pendant la préparation de l’annonce, avant l’arrivée des premiers voyageurs.

Dans la très rare éventualité où un voyageur causerait des dommages chez vous, Airbnb vous protège en échange de preuves. Nous demandons aussi une caution aux voyageurs dans les paramètres de réservation afin de réduire davantage les risques. Si le montant du dommage est supérieur à celui de la caution, votre assurance habitation vous protège selon les conditions de votre contrat.

De plus, nos activités et services sont couverts par une assurance Responsabilité Civile Professionnelle.

Nos clients sont et seront toujours les premiers à recevoir les bénéfices de louer leur propriété à court-terme. Vous recevez le versement complet de la réservation 24h après l’arrivée des voyageurs. Ce versement inclut les frais d’hébergement et les frais d’entretien ménager. À la fin du mois, vous recevrez une facture bien détaillée, réservation par réservation, indiquant le montant dû. Il vous sera demandé de payer la facture à la réception. Quant à la méthode de paiement, vous avez le choix entre payer par chèque ou virement Interac.

Les clients qui sélectionnent l’option du service à la carte doivent acheter un carnet prépayé et accepter les conditions d’achat. Les services prépayés sont non transférables et non remboursables.

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