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Les 5 Clés Du Succès Pour Réussir Sur Airbnb

Les 5 clés du succès pour réussir sur Airbnb

Devenez un vrai pro d’Airbnb en profitant de ces conseils, astuces et statistiques gratuites sur la location à court terme.

REVENU
  • Planifier en avance, ouvrez vos dates au moins 3 mois dans le futur
    La réservation à l’avance génère des revenus plus élevés en raison du mythe selon lequel les réservations anticipées sont moins chères. Les réservations anticipées vous permettent également d’être plus disponible pour réserver des packages à revenus plus élevés.
  • Utilisez les filtres
    Utilisez des filtres non seulement pour filtrer vos invités, mais aussi pour augmenter vos revenus. Définir des filtres pour exiger un séjour minimum de trois nuits pour les réservations dans trois semaines ou plus, et un séjour minimum de quatre nuits pour les réservations dans un mois ou plus. N’oubliez pas de réinitialiser vos filtres plus près des dates.
  • Mettez en place une politique d’annulation stricte
    N’ayez pas peur d’avoir des pénalités d’annulation strictes. Près de 5% des réservations effectuées cinq mois ou plus à l’avance sont annulées. Vous pouvez doubler vos gains pendant une certaine puisque vous recevez le paiement de la réservation annulée en partie ou en entier tout en ayant la possibilité de relouer votre unité pour ces même date.
  • Affichez vous sur différentes plateformes
    Listez sur plusieurs plateformes (Airbnb, VRBO, Booking.com). Près de 20% des hôtes utilisent plusieurs plateformes, alors que 66% des hôtes utilisent principalement Airbnb.
PRIX
  • Jouer avec vos prix
    Modifier vos prix plusieurs fois par jour vous fera apparaître plus haut dans les modules de recherches. Gardez vos prix élevés pour les dates disponibles dans 90 jours et plus et réduisez quotidiennement vos prix à la nuité de quelques dollars. Il est primordial d’étudier son marché afin de connaître le prix de base pour son appartement et modifier les prix en fonction de celui-çi.
  • Charger pour les extras
    Chargez pour les lits supplémentaires et les invités supplémentaires (en fait, 44% des hôtes frais pour les invités supplémentaires). Nous suggérons de charger un montant entre 10$ et 25$ par invité supplémentaire. De plus, il est primordial de demander un dépôt de garantie (59% des hôtes en exigent un).
  • Cours de markéting pour les nuls
    L’offre et la demande domine le marché, peu importe l’industrie. Surveillez les événements locaux, la saisonnalité et les concurrents. La plupart des hôtes modifient les prix en fonction du mois et 48% en fonction des événements locaux.
MÉNAGE
  • Ménagez-vous !
    44% des hôtes trouvent que le nettoyage est un mal de tête important et 16% pensent que c’est le plus important alors pourquoi continuez-vous à le faire ? Déléguez ces tâches ménagères à CHECKiN et ménagez-vous. Nos experts en propreté ont largement d’expérience et de formation pour effectuer un ménage impeccable dans n’importe quel type d’unité Airbnb.
  • Déléguez le blanchissage de la literie à une buanderie commerciale
    Utilisez une buanderie commerciale plutôt que laver votre literie sur place. Cela économise du temps, réduit les risques et offre un service de haute qualité à vos invités. La lessive commerciale nettoie mieux, repasse et plie vos draps pour vous. Le service de buanderie commerciale est inclus dans tous les services qu’offrent CHECKiN.
  • Appliquer des frais de nettoyage
    Les frais de nettoyage sont standard et environ 86% des hôtes les chargent. Déléguez le ménage, réglez les frais de nettoyage afin de couvrir vos coût, tout en vos prix élevé. Les invités accordent moins d’importance au frais d’entretien ménager à comparer aux frais des nuitées.
L’ANNONCE
  • Présenter un titre accrocheur
    Jouez avec votre titre. Insérer l’événement cible. Changez votre titre mensuellement en ciblant les évènements clés en ville dans les 30 prochains jours. Exemple : Grand Prix Formula One – Fully renovated Condo. Utilisez ces mots clés dans votre titre afin que votre annonce ressorte dans une recherche Google ou simplement attirer l’oeil.
  • 2 mots : PHOTOS PROFESSIONNELLES
    Probablement, le point le plus important de tous ce blog. Toujours prendre des photos professionnelles. Les vues sur votre annonce vont augmenter de 50%. Vous pourrez facilement récupérer les 150$-200$ que vous avez dépensé avec votre première réservation. Mettez-vous dans les pieds du voyageur, les photos sont la première impression qu’il obtient peu importe la plateforme locative que vous utilisez.
  • Activer la réservation instantanée
    Permettez les réservations instantannée en activant le bouton dans la section “Booking Setting” sur Airbnb. Ce paramètre vous aidera à atteindre le taux de réponse de 90% requis pour devenir un Superhôte. 
L’HOSPITALITÉ
  • Le système “Self CHECKiN” et les poignées intelligentes
    Nous vous conseillons de ne pas offrir un accueil en personne aux invités pour plusieurs raisons. Il s’agit d’une perte de temps et un effort considérable pour le peu d’appréciation que vous recevrez d’une minorité d’invité. Nous suggérons d’installer une poignée intelligente ou un lockbox à proximité de votre unité. Trop de facteurs peuvent affecter l’heure d’arrivée de vos invités et vous engendrez une grosse perte de temps. Nous vous invitons à lire notre “Classement des systèmes d’accueil”.
  • Fournir les commodités nécessaires
    Équipez votre unité avec des équipements qui surprendront positivement vos invités, tel une machine à café avec capsule, un livre de bienvenue personnalisé, des électroménagers en stainless steal, des décorations d’artistes locaux etc. Le stationnement est essentiel dans les grandes villes, assurez-vous de couvrir ce problème pour vos invités, même si vous devez louer une place de stationnement tous les mois. Pour terminer, le Wi-Fi est un autre must-have, «Because it’s 2018» comme dirait notre ami Justin Trudeau. Actuellement, plus de 92% des hôtes offrent une connexion Wi-Fi gratuite.
  • Qu’est-ce qui est mieux qu’une première impression réussie
    La réponse : Surprendre positivement l’invité AVANT son arrivée. Le “Welcome Book” conçu et personnalisé par CHECKiN est l’outil parfait pour impressionner vos invités dès que leur réservation est confirmée. Le document présente des informations rempli de suggestions d’activité, restaurant et bar, choisis en fonction du quartier dans lequel vos invités séjourneront.

    Bon séjour !

Mathieu Laflamme
Hôte professionnel, Blogueur & Cofondateur @ CHECKiN
mathieu@teamcheckin.ca

 

 

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